Vive le vent, vive le vent...

Publié le par Fablyrr

Cette semaine j'ai décidé d'équipé le blog d'une option incontournable : un lexique.

Je me suis en effet rendu compte que j'avais un argot ou des sigles qui revenaient régulièrement ici, et de fait, il est plus facile de mettre un lexique sur le coté plutôt que de mettre cela entre parenthèses ou guillemets à chaque fois.

 

A part cela je suis en pleine maquette dus supplément Reflets de Shanghai pour CDS éditions (on vient de mettre la première partie de la campagne en ligne sur le site). Et j'ai terminée le story-board de Fatou. Donc plus qu'a passé à l'étape suivante : la mise en couleur de quelques images.

 

Et donc oui, le mois de janvier est passé, rapidement. D'ailleurs je ne l'ai pas vu passé, donc si quelqu'un l'a pris en photo je suis preneur pour voir à quoi il ressemblait. A l'avenir on va essayer de se consacrer à... comme d'habitude, les projets en cours, les bonnes nouvelles et donc, pas de bonne résolution 2012; Car ça sert à rien et on continue à tourner ici comme avant... En mieux j'espère.

 

Restera donc à faire avancer aussi Islendigar. Je continue mon écritures et mes recherches sur le sujet donc si tout va bien on reste dans les clous pour une sortie cette année; En plus de cela, la CT s'est reformée pour une nouvelle mission qui a pour nom de code VeneKia. je suis super content de pouvoir retravailler avec ce petit cercle talentueux !

Publié dans fablyrr

Commenter cet article