Tout est ok > Touquet

Publié le par Fablyrr

Bon je passe en coup de vent pour vous raconter ma vie.

Pas grand chose que je puisse crier haut et fort ici. Disons simplement que j'ai officiellement signé le petit roman illustré FATOU (qui ne portera pas ce titre à publication) chez l'éditeur Rageot.

Je suis ravi de pouvoir travailler avec des gens dont on m'avait dit le plus grand bien, d'autant plus que leur gentillesse et leur professionnalisme se confirme. Donc sur l'instant je doit finir la couverture pour la fin du mois.

 

A côté de cela à ma grande tristesse j'ai dû refuser l'invitation du salon de Val-de-Reuil car j'avais vu avec le festival des Imaginales pour coordiner cette année encore la fresque. Mon coeur ce déchire pur ces deux salons, mais une parole ne se reprend pas. Je serai donc aux Imaginales et on vous prépare quelques surprises. Notamment pour les rôlistes.

 

En parlant de ça l'anthologie Necropolice arrive à son terme. PLus que quelques bio, relecturee et présentation, et hop j'envoie ça à l'éditeur.  Dans la foulée je peux commencer à vous dire que le prochains livre de la collection "6" chez les 12 singes avance à grands pas. Au mois de décembre donc un scénario de mes petites mains dedans qui emmèneras vos joueurs dans le Grand Nord.

 

 

Demain je pars pour le salon du du livre du Touquet avec Charlotte :plus d'infos >

 

Enfin n'oubliez pas que le salon de Montreuil arrive lui aussi très vite. Une occasion de s'y croiser ?

A bientôt

Publié dans fablyrr

Commenter cet article