Stand by, attente, bekleme, espera, venter, ожидание,انتظار

Publié le par Fablyrr

Bon alors vu que mes droits sont maintenant un peu plus protégés, je peux vous en dire un peuplus sur JPO.


Ou pas. En fait pour l'instant on va dire que c'est juste un album sur la vie d'un peintre très connu. Je l'ai envoyé à différents éditeurs. Maintenant nous entrons donc dans une nouvelle phase du projet : l'attente. C'est toujours très lent, même quand le délais est plus court que la création. Il faut attendre. Mais, il faut aussi et surtout...attendre.

 

En attendant cette réponse que j'espère positive, je me penche avec un peu plus d'attention sur le projet Rhino. J'ai aussi définitivement hier bouclé le projet Berserker qui a mué pour se découvrir contre toute attente ,une forme de roman de première lecture. Sous peu, dès qu'une des dernières personnes de qualité que j'ai impliqué malgré elle dans le projet me répondra, je pourrais faire un envoie aux éditeurs. A ce moment là, ça sera formidable... je pourrais attendre.

 

Enfin, en attendant, j'ai repris la dernière ligne droite d'écriture pour Islendigar, et un horizon vampirique se dégage au loin pour un projet en attente. Là encore il vous faudra attendre un peu,  je vous en parlerai plus tard.

 

Je viens aussi à l'instant ou presque, de terminer ma lecture de la trilogie berlinoise de Philip Kerr. Outre que cela soit un très bon livre, cela me donne beaucoup de matière pour reprendre sans plus attendre la création du projet H&G.  Mais avec tout cela, je dois vous dire que l'on m'attend pour la mise en couleur de la dernière planche de Rhino...

 

Jpo-copie-1.jpg

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

charlotte 11/06/2012 18:32


Et si tu attendais, du coup ?


Et si tu réfléchissais, tant qu'à faire, un des projets de couvs top secrètes pour un truc improbable ?

Fablyrr 11/06/2012 19:05



je fini d'abord trois trucs ou deux mais t'inquiète, je garde le rythme :)