Sortir le gros engin, mais sortir couvert ....

Publié le par Fablyrr

Bon a part mes sous entedu pourri je parle bien de l'objectif 55-250 de l'appareil et du froid qu'il fait dehors. J'ai donc refait une sortie cet après midi avec une autre gamme de couleur. En fait c'est assez intéressant cette chasse aux image et l'adaptation du cerveau à cadrer des points dans le décor, a regarder les gens. C'est mon petit coté ethnologue qui ressort mais ça ne vous avancera pas beaucoup de le savoir. Après les différents modes auto d'hier (paysage, portrait, etc.) je suis passé en mode plus manuel. C'est assez laborieux et pas encore tout à fait ce que je souhaite mais ça m'a permis de découvrir des petits trucs en plus sur le bestiaux et de me confronter à l'objectif avec les avantages et contraintes que cela a.

Voici la couleur du jour...

 

plancheRouge

nb : qualité d'image pourrie : merci overeblog

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Campagnard : c'est-y un gros engin ? Nanin, c'est queque navet géant ou ben queque melon nain... Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot : Le voilà donc, cet objectif qui des traits de l'appareil a<br /> détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un truc du genre ouais :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />