Petit saut en avant

Publié le par Fablyrr

Comme un renardeau polaire sautant sur un bloc de glace et faisant un jappement ridicule je pointe ma truffe ici. J'ai pu assister dans le cadre du printemps des poètes à des lectures de poésie Sàmi. Merci Nomades de cette possibilité offerte. C'était enrichissant cultellement et super beau. C'est une culture que j'affectionne pour une raison que je ne comprend pas trop, peut-être en rapport à dfes valeurs plus simple (pas dans le sens péjoratif) . Bref je trouve que c'est riche et plein de subtilité. Comme les amérindiens, d'ailleurs il n'est pas trop difficiile de trouver des liens mais j'y reviendrais à l'occasion.

 

2011_03_16_PrintempsPoeteSamis1.JPG

 

2011_03_16_PrintempsPoeteSamis2.JPG

 

L'autre bonne nouvelle c'est que mon ami est de retour. San dont je vous ai déjà parlé en... 2006, qui est Mecha designer au Japon vient d'arriver en France. Avec ce drame c'st vrai qu'on se trouve un peu inquiet quand on a des potes sur place. Il vient d'atterrir hier et tout va bien. Au moins pour lui. Le reste pour le Japon l'avenir nous le dira.

Pour des infos sur Stan : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=22239

 

Pour le reste me voila presque parti pour le salon de Paris. Stand L23 de 14h à 16h je vous rappel. Je gribouillerai sur vos albums "Laponie, Voyage polaire" :)

Publié dans fablyrr

Commenter cet article