Page de publicité

Publié le par Fablyrr

Car les blog sans pub c'est mieux. Car je déteste les blogs blindés de banddeaux publicitaires qui clignotent et bougent partout. Car certaines personnes ne sont peut être pas au courant...Witihn est en souscription. Vous avez fais votre rentrée des classes ? bien maintenant passser à l'essentiel, vos courses en jeu de rôles, et vous pouvez commencer par Within !

Le mot de l'éditeur :

 

http://www.ecuries-augias.com/site-ecuries-augias/images/stories/images_articles/edito/Within-logoTitre.png

 

Viscéralement, vous le savez, quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va plus. Est-ce vous ? Est-ce le monde qui vous entoure ? Les deux peut-être ? Mais voulez-vous vraiment savoir ? Pouvez-vous vraiment savoir ?Within est un jeu d’épouvante contemporain qui va vous permettre d’explorer l’horreur sous toutes ses formes : de la plus classique à la plus moderne, puisant dans tous les genres cinématographiques, littéraires et même ludiques. Boîte à outils par excellence mais possédant son univers propre, complet et modulable, Within s’appuie à la fois sur un système simple et novateur, mais aussi sur une gestion de la peur (et de la folie) qui n’implique pas seulement un, mais l’ensemble des joueurs.

 

Un Livret de Découverte est déjà disponible en boutique, il constitue une porte entrouverte sur un univers (votre univers), un échantillon, un simple aperçu de ce qu’il est possible de faire avec Within.


La peur est une prison ? Peut-être, oui. Mais les murs d’une prison vous protègent aussi de ce qui se trouve à l’extérieur. Nous vous ouvrons la porte.

À vous de décider si vous avez le courage, ou l’inconscience, de la passer…

 

Si vous avez des questions, rendez-vous sur notre forum ; nous nous ferons une joie d’y répondre !

 

Caractéristiques

  • Prix : 45 €
  • Couverture couleur rigide à dos rond
  • 320 pages noir et blanc (estimation)
  • Exclusivité souscripteurs : 5 cartes alpha vierges sur papier cartonné et 5 feuilles de personnage vierges
  • Sortie prévue : dernier trimestre 2011 (en fonction de la réussite de la souscription)

Télécharger le bulletin de souscrition.

Pourquoi une souscription ?

Nous lançons une souscription pour nos nouveaux jeux de taille conséquente afin de jauger au mieux du futur tirage et ainsi assurer financièrement son impression. C’est pour cela que nous avons besoin de vos généreuses contributions. Les souscriptions nous permettent de mieux contrôler la demande. Les souscripteurs ne seront débités que lorsque nous serons sûrs de sortir l’ouvrage. Si la souscription échoue, nous détruirons les chèques et vous n’aurez rien à payer. C’est pour cela qu’il n’est possible de souscrire que par chèque.

Le seuil de souscription est fixé à 100 exemplaires, car en dessous de ce nombre, nous ne sommes pas certains de sortir le jeu car nous estimerons que le marché n’est pas prêt et que le risque est trop important pour nous.

 

Uniquement par chèque ?

Pour les personnes désirant payer via Paypal ou virement bancaire, nous avons décidé de prendre en compte les promesses de souscription mais seuls 75% de celles-ci seront comptabilisés pour le calcul du seuil pondéré. Pour cela envoyez-nous un mail avec vos coordonnées et le mode de paiement désiré à :

paiement@ecuries-augias.com

 

Et la livraison ?

Si vous commandez d’autres produits déjà disponibles, ils vous seront livrés au moment de la sortie du jeu. La livraison se fera par la poste via le tarif économique (pas d’assurance, pas de suivi) pour le monde entier.

Vous avez la possibilité d’être livré en colissimo pour une participation aux frais de port de 4,50€ pour les résidents en France métropolitaine. Pour les autres pays, merci de nous contacter par mail.

Publié dans Jeux de rôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article