Oh ! Dis ! J'suis là !

Publié le par Fablyrr

Bon un petit mot pour vous dire que nons je ne me suis pas fais avaler par le printemps. Je continue a faire front face aux divers projets qui sont assez long à metttre en place. La prochaines grosse chose que vous verrez dans le coin sera le prochain et avant dernier treailer pour les CroquemitaineS. Là je fais une bonbonnière mangeeuse d'enfant...Pour les salons ca va être chouette
Et puis sinon je bosse en "charaDesign". 9a le fais bien non ? Bon cela veut dire que je fais de la recherche de perso pour mon projet jeunesse solo. Ca commence à venir. J'ai 3 des persos secondaires. Me reste plus qu'à mettre au bout de mon crayon les 2 persos principaux et vous aurez peut être un jour une belle histoire d'amour se passant dans le grand nord. Et ouais...
Bon je vous laisse avec un de ces dis perso et....pffff, j'vais m'coucher. Ou presque

oddi-recherches2-WEB

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article