My life ...

Publié le par Fablyrr

La semaine aura été un peu compliquée à géré. Je n’ai évidemment pas pu avancer mes story-boards  pour les albums, mais j’ai pu faire l’illustration pour N. Cluzeau (cf message plus bas). Aujourd’hui j’ai eu une réunion avec la directrice de collection Frissons. Nous avons pu parler du futur de la collection, ses premiers succès et ce qui va venir. Je vais donc me plancher sur la prochaine couverture pour mai avec quelques surprises au programme. Une grosse surprise est aussi envisagée pour la fin d’année. Non évidemment je ne peux rien vous dire mais n’en attendant rien ne vous empêche de commander les tomes déjà parus dans votre librairie. Peut-être que vous aurez même des marques page.


J’ai continué ma journée en me rendant à la librairie Chat Pitre (75013) ou je serai en dédicace samedi de la semaine prochaine avec Charlotte. En attendant, toute la semaine il y a une petite exposition d’originaux de l’album voyage polaire pour ceux qui ne les ont pas encore vus. Et donc samedi venez nombreux, on aura plein de livres à dédicacer !

La petite pause entre les deux ne me permet pas de me plonger dans les illustrations. Je vais donc gérer deux ou trois trucs administratifs et écrire. Continuer d’écrire Islendigar qui prend vraiment forme et arrive sur la fin. Il faudra ensuite bien sûr entendre les corrections, relectures et avis pour en faire vraiment un livre (sans compter les tests) mais cela se profil très bien en termes de planning. Par ailleurs Akae, mon pote illustrateur est déjà sur le feu avec une commande d’image pour les cités du jeu… Donc tout roule !!!!!

Publié dans fablyrr

Commenter cet article