Ma vie de star

Publié le par Fablyrr

D'ici quelques jours - normalement la fin de la semaine - j'aurai le droit de vous dévoiler la première couverture vampirique d'une série que je suis entrain de faire. C'est en même temps palpitant d'être le seul illustrateur d'une collection, ça donne une forte identité, mais d'un autre coté c'est un vrai challenge, il ne faut pas se tromper. Il faut essayer de se renouveler à chaque fois tant en personnages qu"en couleur. Heureusement, quand je n'ai pas assez de recul la directrice de collection m'oriente comme il faut.

C'est un peu cela ma vie en ce moment, je fais des illustrations que je ne peux dévoiler tout de suite. Je ne les fais voir qu'a mes proches qui me donnent en plus leur avis, ce qui est toujours bon à prendre. Et dans cette vie de star - je vous parlerai dans quelques instants de ma, pardon MA , vitrine de Roubaix - je cotoye plein d'autres stars du milieu; Que cela soit des auteurs de romans, de jeux de rôles, des illustrateurs, ou encore les star-inocnnues : les directeur/trices de collection, journalistes et critiques. On ajoute évidemment la part radio , internet etc... Ca fait bien dis comme ça. Je pourrais même me fendre de quelques scoop bien croustillant sur la vie de tous le sjours au milieu des stars :

 

- "On n'est plus chez soi à la maison !" > je n'étais pas présent pour celle-ci qui est remontée via FaceBook, mais ça pourrait compter. citation de C.C.

 

- "Est-ce que je peux te manger tes croutes?" là j'atais bien là, à la maison en l'occurence. citation de F.C.

 

- "C'est la première fois que je vois une chauve-souris dans le métro ! " (ajoutez les yeux qui pétillent) - citation de C.B.

 

Vous voyez, en plus sorti du contexte on peut faire dire plein de chose à des gens, c'est bien hein ? Je ne pousserai pas à prendre dans les livres de ces star, sinon on peut vite fait glisser dans le billet de blog squameux qui suinte la bêtise puissance 10 pour crachzer sur un texte. Ne riez pas. Ca existe. Et puis là nous parlons de MA vie de star...

 

Bon comme vous aurez pu le remarquez, ma dites vie de star est surtout de cotoyer les star, alors au lieu de faire semblant, en attendant m dédicace à Roubaix (ou vous viendrez tous c'est sûr) je vous met une photo de la libraire qui à déjà tout préparé depuis longtemps :

vitrinePortedesMondes.jpg

 

 

ERRATA : Je peux au moins vous faire voir une "preview" de la couverture vampirique :

http://www.decitre.fr/gi/60/9782744317460FS.gif

 

les détails en cliquant sur l'image.


Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 01/09/2011 10:21



Dois-je ajouter : "il n'est pas abonné aux personnages secondaires, mais il a souvent des seconds rôles", d'un certain FF??? A propos d'initiales, c'est CV, non CC pour la première...


Sinon, c'est toujours un plaisir que de voir tes illus en avant première.



Fablyrr 01/09/2011 10:27



je voulais préserver son anonymat :)