Les deux pieds dans la neige

Publié le par Fablyrr

En ce moment il y a pas mal de pression, de stress, de remises en questions et de trucs...

En gros j'essyae de recentrer mon travail et le perfectionner, toujours dans un même but qui est de progresser et donc par là attirer l'attention d'éditeurs. Là dessu j'ai pas mal écrit ces derniers temps, et je commence même à me sentir assez à l'ase.

Sauf que le temps consacrer à l'écriture n'est pas celui dédié à l'illustration vous vous en doutez. Alors je ne sais si c'est tout un tas de choses  qui occuppent l'esprit ou le manque de pratique mais j'ai récupéreré le syndrome de la page blanche; Ou le fait que tout ce que je tente de produire ne me convient pas, est trop inspiré de voire d'une composition que même un suicidaire trouverit comique.

 

Mais après deux jours intense de bataille avec moi même une discussion avec Charlotte et un ultime combat, je crois que ça commence à revenir. Lutter contre les mauvaises habitudes, la facilité et arriver à sortir la tête de la neige pourse retrouver soi-même. Un style, une idée, une création....

 

Voici l'image en cours. L'inspiration vient d'Islendigar (ce qui me permet d'avoir un sujet pour mes expérimentation et récupérer les images si au final elles sont bien).

 

RhinoWIP.jpg

Publié dans Croquis

Commenter cet article