Hydroglisseur

Publié le par Fablyrr

C’est un terme autant approprié à la saison qu’à mon état d’esprit actuel.

J’essaye d’avancer, de faire abstraction des vagues. Certaines choses rebondissent sur la coque du bateau, d’autre s’en accommodent et glissent dessus. Ma première semaine de vacances était, avec ce stage, assez intense. Mais celle-ci, bien planifiée à l’avance comme une étendue d’eau plane propice au travail et aux rendez-vous professionnels, s’est prise une bombe en plein milieu. Imaginez John Goodman se  jetant dans une petite piscine (nb : c’est un super acteur ne dites pas de mal de lui).

Alors, il faut surfer sur les vagues et tenter de ne pas boire la tasse.

AffichebasseDef.jpg

 

Donc, j’ai bouclé une illustration en cours pour YP (en attendant la validation), terminé la maquette de couverture du tome 5 de la collection Les contes affables, envoyé le dossier Old School fait avec Charlotte pour le prochain Di6dent, géré de l’administratif,  envoyé des images au salon d’Aix en Provence pour en faire des belles choses sur place, craché quelques euros à la SNCF pour ce malheureux imprévu, lancé quelques pistes pour de nouveaux projets divers et variés, tenté de me mettre dans le creux de la vague pour ajuster un rendez-vous important, fait mon modeste boulot de Chartiste, de la paperasse, noté des idées, reçu mes premiers retours négatifs pour 7C, reçu des propositions animalières intéressantes, ….et là j’écoute des bandes originales de films régressives-pseudo-rock-ado pour écrire ce billet. Vous savez tout, ou presque.

 

 

Car dans les bonnes nouvelles, d’ici quelques mois nous serons peut-être Dyonisiens, moi scénaristes pour des images qui bougent, voire président, dessinateur animalier, et/ou auteur pour des romans Jeunesse, ou peut-être même, pourquoi pas, professeur et scénariste bd….

L’important, en eaux tumultueuses, c’est gardé le cap. Alors comme je ne sais pas si j’aurai le temps de revenir dans le coin avant ma petite semaine de vacance italienne, je vous souhaite un bon été. Profitez de la vie, et Restez humains !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les imprévus permettent de se poser, et le reste... C'est bien tous ces projets!!! :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />