Goliath !

Publié le par Fablyrr

Alors heureusement, hier j'ai pu travailler la maquette de Reflets de Shanghai jusqu'à 23h. Sinon je me serai arraché les cheveux car aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau bureau. L'objet en lui même est génial. J'ai mainteannt un immense lieu ou travailler. Je l'ajouterai au lexique sous peu sous le pseudo de Goliath. Et non il se prendra pas un gravier d'un mioche en pleine tête !

 

A part ça problèeme d'éléctricité et déplacement de pas mal de choses.... la journée est presque terminée. Faut que je retourne osser....

 

Voici donc Goliath :

 

espace-de-travail.jpg

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est parce que tu veux appeler ma blbliothèque david ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, ta bibliothèquie c'est plutôt "Pti Gris" <br /> <br /> <br /> <br />