Finlande

Publié le par Fablyrr

Je ne passe pas beaucoup dans le coin car je n'ai que très peu de temps pour rendre mes 40 illustrations réparties sur deux éditeurs, le tout pour début février. Alors en ce moment, je gouache, je dessine, je gouache, je dessine, je...

Je ne peux évidemment vous montrer rien d'autre que cela :

 

gouache.jpg

 

L'avantage de cette folie furieuse de travail, est qu'un des livre sortira en mars et le second en mai. Ce qui pour le monde de l'édition est très rapide. Après nous verrons, mais histoire de se ressourcer, et car ça fait plusieurs mois que les projets s'enchainent et que mes soirées et jours de vacances sont là pour me permettre de travailler dessus, j'ai décidé de faire un break.

 

Débur février je par donc en Finlande. Plus exactement : Latitude 68.41942, Longitude 27.41881.

 

Donc on passe cette fois le cercle polaire et j'espère, outre passer un beau moment coupé du monde, vous rapporter quelques photos... et pourquoi pas l'une d'elle serait celle d'une aurore boréale puisque je serai dans la période propice pour en voir à cette lattitude.Plus qu'à attendre la chance.

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon courage profite en bien. Et bonne chance pour les aurores boréales.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Y'a intérêt à ce que tu nous ramènes une aurore boréale !  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais bah je vais faire ce que je peux... on peut pas en louer  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas ramener de la neige, des aurores boréales et des renards!<br />
Répondre