Finir au Père Lachaise

Publié le par Fablyrr

 

Hier en sortant de l'atelier et avant d'aller voir Charloptte et Mélanie en dédicace, j'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire un tour au Père Lachaise. Ca faisait longtemps que je navais pas fais un saut dans ce monument de Paris.

Crime prémédité, j'avais mon appareil photo et j'ai fais la chasse aux couleurs.

PLachaise2.jpg

PLachaise3.jpg

PLachaise4.jpg

PLachaise5.jpg

PLachaise6.jpg

PLachaise7.jpg

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ce petit quelque chose qui m'hallucine avec toi, c'est cette capacité que tu as de mettre de la couleur partout et de la faire vivre sans lui faire rendre gorge (ce qu'il faut entendre: ces<br /> couleurs n'ont pas besoin d'être éclatantes pour m'égayer, moi, apôtre du noir).<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On devrait se faire des sorties photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais je suis pour !!! A reims par exemple lol<br /> <br /> <br /> <br />