Fin août : le topo

Publié le par Fablyrr

En ce moment les vacances n'existent pas vraiment. Pas mal de petits soucis du quotidien mais aussi pas mal de travail. Du coup, j'ai été recontacté par un éditeur qui peut être intéressé par mon 2nd Jeu de rôles BRAZIL. Je suis en attente de réponse après l'envoi du dossier de présentation définitif. Donc je suis dans l'attente. Ce sont jamais des périodes faciles. D'autant plus que nous avons finalisé aussi le dossier pour l'album jeunesse qu'on appelera pour le moment HERISSON. On a envoyé à quelques éditeurs et nous attenonds les réponses.

Du coté CDS nous sommes sur ACHERON, lep lanning se tient mais je reste en attente des illus de l'iartiste, pas qu'il soit en retard mais je suis impatient. Donc j'attends.

Enfin avant de me lancer sur les dossiers CROQUEMITAINES 2 et PETIT BISON, je suis en train de boucler mon histoire de renard polaire. Une quarantaines d'illus a faire d'abord en storyboard, puis 2 illus couleurs. A rendre... début septembre. Donc pour l'instant j'en suis à la moitié du storyboard, et j'en suis assez content. Ce qui pour ceux qui me connaissent un peu n'est pas une mince affaire. Ensuite fin septembre, quand Charlotte partira quelques jours, je me pencherai plus sérieusement sur ma BD sans texte commencée à BERLIN, une sorte d'hommages aux films de Kitano et Park Chan-wook, une idée comme ça en noir et blanc pas fraiche, plutôt polar. Voilà pour le moemnt. Là je fais un break grenoblois de quelques jours pour voir famille et amis, entre autre et partir loin de mon clavier un peu pourri et overblog déconnant sans cesse.

Je vous laisse avec une belle critique des Croquemitaines pour ceux qui auraient raté le coche

 

http://www.ricochet-jeunes.org/critiques/livre/41158-croquemitaines

 

Croquemitaines1-web.jpg

nb : il ne faudra pas non plus que j'oubli mon projet d'album Berserker et mes illus pour serial killer mag sur Jeffrey Dahmer ...

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 25/08/2010 23:57



Pour avoir vu le story board renardien et en toute objectivité (sincèrement) je pense que c'est l'un des meilleurs projets que tu as fait jusqu'ici. Pour ces vraies fausses vacances... Il y en a
eu de plus bizarres : souviens-toi de Rouen! Et sinon, tu auras 15 jours sans moi pour te consacrer à tout ce que tu veux - et croquemitaines 2 of course!


Brazil : nécromancie, sexe et samba, tout un programme!