Entretien avec un vampire

Publié le par Fablyrr

Demain, je serai à Clermont-Ferrand toute la journée pour la dédicace de Laponie, Voyage Polaire. Sur place il y aura plein de gens talentueux dans le domaine de l’illustration et du carnet de voyage en général. Ca va être beau et je pense que ça serra vraiment très sympa. Ma collègue Laure Fissore fait parti de la sélection du festival vous pourrez donc voir des œuvres de Laure mais aussi profiter de sa présence pour des dédicaces de son album New York.

 

À part cela, je suis depuis plusieurs jours entrain de me battre avec des vampires. En pleine journée c’est plus facile je dois bien l’avouer, du coup a force de me battre nous sommes arrivés à une discussion et nous échangeons pas mal depuis ces dernières heures car la dead line de l’illustration c’est… ah aujourd’hui tout compte fait. Des histoires d’imprimeurs. Donc j’y retourne, car je dois en plus lui faire une opération chirurgicale de la poitrine à coup de stylet sur pointer. Une taille de bonnet en moins, c’est tout. Voilà tout va bien, si des gens n’ont pas de nouvelle de ma part c’est donc normal, je suis face à mon écran avec ma tablette graphique d’un coté et le clavier de l’autre en pensant fortement que demain matin le train part à 7h pile pour trois heures de cheminement sur les rails… Rentrée vers 22h… grosse journée.

capEcran.jpg

 

Et non, je n'ai toujours pas le droit de vous faire voir les couvertures avant publication

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 18/11/2011 11:40


Dommage, elle avait une belle poitrine, façon Claudia cardinale, je trouve. Bon... 07H à la gare ? Glups, on va se lever tôt.

Fablyrr 18/11/2011 11:45



non 7h c'est le départ du train faut que j'y sois plus tot lol