De 2011 à 2012

Publié le par Fablyrr

Non je ne vous ferai pas un topo complet sur mon année passée. Tout le monde le fait et je préfère me tourner vers l’avenir, c’est encore plus intéressant. J’ai simplement mis à jours ma liste de lectures sur le coté. Une trentaine de livres en un an, c’est un bon rythme… En tous cas pour moi.

Je pourrais aussi vous dire qu’aujourd’hui le plus important est l’anniversaire de Charlotte, mais c’est important pour moi alors que pour vous peut-être pas.
Bref un peu de bla-bla pour remettre à flot ce blog pour 2012. Je resterai sur le même rythme de billets (aléatoire au mieux que je peux), et je vous parlerai des mêmes choses. Moi, ma vie mes jeux de rôles, les autres, mes lectures, mes coups de cœurs et mes coups de sang.  Mais donc aussi beaucoup d’illustrations car 2012 s’annonce très riches, de festival, fresque, publications, dédicaces et plein de surprises…si si.

On commencera l’année par une publication vampirique dans la continuité de la collection Frissons, chez Sirius. Ensuite, dans ce qui est certains, il y aura Necropolice. Là nous sommes déjà vers le mois de mars. Puis avec un peu de chance Islendigar vers la fin de l’année, une surprise chez Sirius pour l’été, quelques pas vers Venise (date non précisée),  et tous es projets d’album dans les tuyaux avec leurs noms de code bizarres pour pouvoir en parler un peu sereinement : fatou, H&G, JPOL, etc.
Vous voyez, on va encore travailler comme des malades ici, mais toujours pour le plus grand plaisir… au moins le mien. Donc je vous dis à bientôt.

Publié dans fablyrr

Commenter cet article