Croquemi'Tour

Publié le par Fablyrr

Je mettrai à jour cette carte pour vous tenir informé de la position de l'expo sur la planète

croquemitour

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bah l'expo est plutot en mode vente maintenant saufsi un libraire est tres tre spreneur mais comme ca coute aussi des sous les déplacement je ne peux pas trop m'imposer comme ça:)<br /> <br /> <br /> mais c'est sympa en attendant :)<br /> <br /> <br /> du coup je suis repassé sur ton blog: op les ambiance citadines :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Fabien comment tu va ?  un petit message pour dire que l'expo n'as pas beaucoup l'intention de passer par l'ouest !!! ^^ si l'envie t'en prends, j'ai un peu de connaissance dans les<br /> libraires et maison de quartier pour exposer sur Brest. (et j'ai de quoi loger !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent! Et bientôt les "Monstres qui grignotent"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre