Chemin de croix

Publié le par Fablyrr

C'est un peu le chemin de croix..... Hier j'ai eu 33 ans alors....

Ca donne la patate au niveau des projets. J'ai arpenté le salon de Montreuil avec mon book sous le bras. Avbec des arrêts, long, il faut être patient.... et ça redémarre ensuite plus ou moins soutenu par de gens de la foule. Il y en a toujours qui sont prêt à vous mettre des coup de lance dans le flanc mais bon. Car oui, naif je pensais que nous avions tous notre place dans l'édition en tant qu'illustrteur.... je le croix encore. Mais il y a des gens qui sont très mesquins. Lors d'une attente au niveau des rendez-vous avec les directeur artistique, une illustratrice m'a rapidment dit qu'elle attendait depuis 2 jours sans succès de rendez-vous.... Heureusement il y avait des gens du forum de la Luciole Masquée qui m'ont dit la vérité et j'ai pu dégotter un petit rendez-vous officiel pour lundi. Mais dans le chemin il y a des longues escales ou on se sent un peu fatigué, dans la foule attndre sans rien dire quand on est pas prévu au planning d'un éditeur bougon qui accepte tout de même de voir votre book mais qui vous dit qu'il doit s'occupper  de son stand aussi, et vous le fait bien comprendre en vous mettant dans une bulle d'attente 5 minutes sans vous voir et en déplaçant trois bouquin. En fait c'est assez drôle et plutôt positif. En général, mêmle difficile mon book a eu un bon accueil près des éditeurs. Est-ce du à l'évolution de mon travail ou une confiance en soit qui est meilleure ? les deux? bon en tou cas ça marche et les projets se mettent en place en plus des petits achats de bijoux .... Mais ne ous y trompez pas, j'ai eu d'excellente rencontres notamment chez Baliverne et Anna Chanel, des gens chaleureux et tout...
Puis on peut aussi revoir copains et amis sur le salons, c'est vraiment sympa....
Bon c'était une des dernières escales, j'ai un golgolth qui m'attend moi, j'y retourne


Publié dans fablyrr

Commenter cet article

fanny 29/11/2009 14:02


Quand on me prend par les sentiments avec mes références ciné préférées, ça veut dire que le fond est vraiment bon... alors re-bon nniversaire et plein de succés assurés pour cette année.


Fablyrr 29/11/2009 14:12


Merci !!!!


Lucie 28/11/2009 10:35


:-)))))))))))


Lucie 28/11/2009 10:22


Oh ! C'était ton anniversaire et je l'ai loupé ? Bon annversaire en retard, alors :-(

Et ça ne m'étonne pas que ton book soit bien accueilli, il est vraiment classe :-))


Fablyrr 28/11/2009 10:33


merci beaucoup !!! Bon reste plus qu'a attendre un jour un livre de Lucie Chenu... une couv ferait superbe dans ma collec-book :)