Check-list et avancée

Publié le par Fablyrr

Alors voilà, un nouveau rendez-vous éditorial qui s'est bien passé. Je vais donc travailler sur Venise. Je vous en dirais plus d'ici plusieurs semaines je pense.

 

Berserker n'aura pas plus avancé aujourd'hui, mais les fichiers Nécropolice (la première vague d'écriture de l'équipe de rôlistes martelés du cerveaux qui m'ont fait l'honneur de bosser sur ce jeux) sont partis chez l'éditeur. Du retour d'ici deux semaine je pense.

 

Pourquoi s'arrêter quand des projets son en gestations ici et là....  Je me suis lancé dans un autre jdr, je ne sais pas ce que cela donnera, c'est un peu conceptuel car ça parle principalement de Loser, mais je crois que j'ai un bon truc avec ce concept, faut juste trouver lla bonne facette d'exploitation pour en faire un truc très bien....

 

Présagee(s) a son blog qui commence à être alimenté : http://presages.over-blog.com, ce qui est bien vu que le prochain numéro sort pour Trolls & Légendes ce week-end...il faut simplement finir la maquette, corriger et imprimer...tout va bien !

 

Mon dossier pour la biennale du carnet de voyage (http://www.biennale-carnetdevoyage.com/Exposer-a-la-Biennale.html) est en cours... Là non plus il ne faut pas se rater car il peut y avoir une belle expo pour "Laponie, Voyage polaire " à la clé.

 

Donc il ne me reste plus que.....  :

- Les illus pour Amnesya 2k51 (mais je n'ai pas les sources texte pour les faire)

- Les illus pour le jeu Ynn Pryddein (là j'ai tout ce qu'il faut mais il faut un peu de temps d'immersion, ce qui devrait reprendre avec l'écriture d'Islendigar)

- Faire le storyboard pour un projet avec des petits monstres + 3 illus histoire de démarcher les éditeur (besoin d'une petite immersion dans le design de ceux là aussi).

- Berserker (continuer les recherche + storyboard + 3 illus pour démarcher aussi... Mais surtout pour monter un dossier auprès du CNL.

- L'écriture d'Islendigar à reprendre....abh oui faut pas se laisser abattre quand même.

 

Voilà... là on est fion près, lunettes en place, casque...blouson, ready pour le décollage.... Mais bon je ne vous laisse pas sans image, je colle une autre recherche de Berserker.

 

L-Berserker-crq2.jpg

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben comme quoi... Je trouve qu'ils sont vraiment mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ces deux croquis beaucoup plus aboutis que les deux précédents, définitivement. Vive venise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pourtant ils ont été fait au même moment mais bon :)<br /> <br /> <br /> en tout cas ca commence à dégager un style :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> 1) C'est Ynn Pryddein ! Screugneugneu ! <br /> <br /> <br /> 2) Quoi être Berserker ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cuchu en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme aux autre je peux pas dire en publique... c'est un proejt d'album jeunesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />