Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par Fablyrr

Ou presque. Alors les nouvelles ne sont pas mauvaises, mais je ne peux pas trop en dire. Disons que le blog va faire une petite période d'hibernation je pense. Au moins un mois ou deux.

 

La maquette d'Achéron (finale) est sur le feu, ce qui prend pas mal de temps en plus du job quotidien. Mais je viens d'apprendre que j'ai un mois de moins pour rendre mes renards...album en cours pour ceux qui n'ont pas suivi.

Du coup, ici, au lieu de promettre des choses que je ne ferai pas, je préfère dire que je dors sur le blog et faire des sursauts que l'inverse.

 

Les choses à noter sont  : que je vous parlerai sûrment du Chatiment des flèches  (en lecture et excellent), et d'autres petites choses en lecture aussi.

 

Mais surtout il y a la séance de dédicace du 30 novembre au soir au Habibi (75012 Paris) et l'autre du 11 décembre après midi à la Librairie les 4 Chemins à Lille.

Le reste c'est ....ah oui vendredi 4 décembre de 18h à 19h sur le stand de la Maison des Illlustrateurs au salon de Montreuil aussi.

 

Le reste ne devient que fioritures et je vous laisse profiter de ce beau mois de novembre....

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fablyrr 16/11/2010 23:17



oui je pense, comme ça après on ferme l'igloo jusqu'au premier rayon de soleil du printemps ou alors



Charlotte 16/11/2010 23:12



Il va falloir que je fasse pareil sur le mien, je crois.