Cartes postales animalières

Publié le par Fablyrr

Suite à la publication de mes illustrations pour La ferme aux crocodiles, j'ai fait une sélection d'images animalières pour en faire des cartes postales sur un papier de haute qualité. La-ferme-aux-crocodiles

 

Le résultat est très bon et c'est pour cela que je vous propose aujourd'hui un lot de 10 cartes postales déférentes pour 8 euros (frais de ports gratuits pour la France Métropolitaine - la carte à l'unité est à 1 euro).  J'ai fait un tirage de 100 cartes en tout pour ce premier lot, je verrai si je continue avec d'autres animaux dans le futur. Vous pouvez m'envoyer un chèque ou me faire un paiement paypal. Contactez-moi sur : fablyrr2@yahoo.fr pour plus d'informations en précisant "carte postale" dans le sujet de l'e-mail

Cartes-postales

 

Images en plus grand sur : http://www.fablyrr.com/

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop belles!<br />
Répondre