Boucle d'or et le serial killer

Publié le par Fablyrr

Oui bon ça fait aguicheur comme tuitre, je sais. Toujours est-il que je devrais bosser sous peu pour Serial Killer Magazine. Un mag américain qui aime mon boulot. Le sujet est comment dire...un peu étrange mais je me dis que je n'aurais pas forcément 10 000 fois l'occasion de l'aborder dans ma vie, donc ça se tente. Les images devraient être dans le style de mes illus sur le jazz.

Bon sinon je vous abandonne une dizaine de jour car je pars.... Officiellement en vacance mais faut pas se leurrer, c'est pour travailler dans un autre lieu. La Rochelle, histoire de changer d'air et de travailler d'une autre façon. Je pourrais me mettre sur ma nouvelle idée JDR que je compte soumettre à un éditeur une fois que je serai sûr de moi.

 

En attendant je vous laisse avec une image pour un sujet avorté (pour raisonde hors sujet de collection) . Ca fait aussi parti de la vie d'illlustrateur du coup, même si c'est un "échec" éditorial, ça permet de s'essayer à de nouvelles techniques et de continuer à progresser.

 

 

Je pense du coup que je me remettrai au stylet-pc en rentrant pour aborder l'image pour ActuSF.

 

 

Donc à tous les gens qui coroient que je ne dessine que des mopnstres et de serial killer, je dis "tournez la tête il n'y a pas que cela, faut regarder plus loin (haut) des fois " ...enfin même si j'adore dessiner des monstres

 

BoucleDor

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

charlotte 20/04/2010 12:02



Franchelment, des SK comme des jazzmen, j'adore!