9 minutes de gloire

Publié le par Fablyrr

Andy Warhol avait parlé des 15 minutes de gloire par personne dans une vie... je ne sais pas si j'aurai ses 15 minutes. On ne sait pas non plus à quel moment ça se passe et comment les identifier quand on est content d'un succès qui est dans une mesure tout à fait subjective. Touujours est il que voici 9 minutes de gloire pour l'album "Laponie, voyage polaire" .

 

Et j'en profite pour remerccier Daniel H et Fred Ricou pour cette vidéo mais aussi pour le superbe travail qu'ils font avec les Histoires sans fin.

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai déjà réagi sur le blog de Charlotte ... donc je t'invite fortement à y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Mais ça mérite de le redire ici encore : superbe et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout simplement génial.<br /> <br /> <br /> Une excellente vidéo et une très bonne promo à mon goût, Mister ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre