levé tôt

Publié le par fablyrr

Bon on va dire merci le chat, meme si pour un dimanche 6h45 c'est un peu dur. au moins j'ai pu travailler un peu , c'est loin d'être génial mais en tout cas ca me remet dans le bain de l'illus apres une semaine d'après.

vous aurez des petits bouts de croquis du maroc dans la semaine ;)
...peut-être

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe le mammouth!
Répondre
F
comme ca remarche je vous dit merci pour ces gentils compliments ;)
Répondre
P
Mais euuhh, c'est pas justeeeeuuuuhhhhh, pourquoi on ne peut pas les voir maintenant ces croquis ?
Répondre
F
2ème essai de commentaire...Je disais donc : j'aime beaucoup tes effets de neige, on s'y croirait tellement que j'ai froid devant mon écran !!
Répondre
F
J'adore tes effets de neige on s'y croirait... J'ai presque froid devant mon écran !!
Répondre