Last days...new art

Publié le

Bon je ne vais pas vous raconter ma vie et vous faire voir mes photos de vacances ou je suis en maillot de bain (slip) orange à petits carrés vert, guidant de ma petite épuisette un crabe sur les galets de la plage avec mon bob au logo rahan sur le crane et mes lunettes de soleil GI Joe..... Ca vous aurais bien plu je suis sûr néanmoins...et non ca ce n'est pas mois. Il me reste pas mal de choses aà faire pendant ces derniers jours de vacances.

Mon projet avec charlotte, celui que je nommerait "CMit" avance pas mal et je pense que d'ici fin de semaine prochaine on devrait avoir de quoi présenter un petit dossier à l'éditeur ciblé pour ensuite attendre sa réponse en se rongeant les ongles jusqu'au poignet.

Mon nouveau JdR, Islendigar qui sera coécrit avec Charlotte (ne lui dite pas mais j'espère qu'elle écrira encore de beaux texte comme pour Project Pelican mais en plus grande quantité) avance plutot bien. Sorti du carcan historique les recherche n'en sont pas moins palpitante sur les peuples que je résumerai à une époque proto age de bronze, mais historie de mettre tout le monde dans le meme panier car c'est un peu élastique suivant les peuples. Il y a pas mal de choses sur la nature et donc faune et climat plus ou moins préhistorique a rechercher. Bref une belle marmite en ébullition comme je les aime, et très bien démarré.

Et puis après ce sont des visites, des promenades et autres qui forment notre esprit et nos envies. Cet été (en juillet du moins) ca a été très riche. En fait c'est ce qu'on appel la culture (un truc presuqe oublié de nos jours mais ca reviendra à la mode un jour, si si faut attendre c'est tout) bref une époque ou nous vivons encore avec un régime de vacance permet e s'enrichir personnelement et donnes de nouvelles envies artistiques. Dans la vraie vie mais aussi sur le net (meri à la Luciole Masqué pour dénicher les artistes de talents que je ne connais pas) . Je parle de Mike Libby et Stéphane Halleux. Des personnes qui sont assez proches de mes envies artistiques. Dans la mesure ou la récup a toujours plus ou moins fait partie de mes créations ça m'a donné envies, après avoir terminé cette sorcière de me lancer dans une branche de volume en un peu plus dure. Donc avec un peu de matériel de tatonnement et d'effort je devrais pouvoir mettre mes idées en forme et espérer faire autant plaisir aux yeux des gens que les scuplures des 2 artistes cité pour les miens.

Donc dans un souci toujours écologiques, ne jetez plus vos montres, réveil, truc a vis et engrenages, même rouillés, vieux cadres casssés et autres. Contactez moi et je récupère normalement pas mal d'élément que j'essayerai de recycler dans mes oeuvres futures . mon mail au cas ou : fablyrr2@yahoo.fr

Les sites des artistes nommés ci-dessus
Mike Libby

Stéphane Halleux

A très bientôt ....

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

charlotte 30/07/2009 17:51

Je te passerai mes bouteilles transparentes Lush vides(hi hi - gloussement girly)

fablyrr 30/07/2009 17:43

je en sais pas déjà on vient de rentrer à l'instant en voiture au coeur de paris...un vrai bonheur .pfiou

fablyrr 30/07/2009 17:36

je en sais pas déjà on vient de rentrer à l'instant en voiture au coeur de paris...un vrai bonheur .pfiou

Lucie 29/07/2009 14:05

Quand est-ce que vous venez à la maison avec un gros camion pour ramener tout ce qu'on ne jette pas parce que ça peut servir un jour ?