Allume la radio (salle 101)

Publié le

Depuis peu, très peu de temps en fait, je suis entré dans une secte. Ahhhh, ça fait du bien la secte; Tout le monde est gentil et tout et tout, et c'est même pas une secte ou on donne de l'argent; Non. En fait de secte il n'y en a pas, désolé j'ai pas l'esprit mouton, j'aime pas qu'on me dise quoi faire, enfin surtout quoi penser.
Ma petite boîte cranienne et le peu qu'elle contient ne m'appartienne qu'a moi seul ! Donc quoi ? Radio ?

Ici on ne parle pas des radios vomissant leurs litres de vomis toutes la journées pour formater les oreilles à la soupe-academy; Non en fait on parle de culture, on parle pas non plus de culture pseudo élitiste ou on s'endort au bout d'une minute trente même si on s'est blindé de caféine et de vitamine. Non on parle de culture ouverte, et principalement de l'ittérature SF, Fantastique et tous les sous genre un peu mis sur le banc de la touche. Au final on mélange des genres et des gens et on obtient une émission hebdomadaire sous le pseudo "Salle 101".

A la salle 101 c'est un vivier de culture et de gens. On y fait des rencontre et discussions intéressantes, on se croise on se prend un verre, bref la belle vie quoi. Donc si vous avez envi d'entendre parler de littérature de l'imaginaire, mais pas seulement (hier par exemple il y avait A. Chainas plutôt dans le roman noir), allez faire un tour là-bas. Un aperçu de la bonne ambiance ocale ICI, mais aussi n'oubliez pas les BEST OF STRUGGLE sur le blog.


Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pat 13/05/2009 13:02

C'est ce que je disais. Des fascistes !

fablyrr 13/05/2009 12:56

Je crois qu'un MIB aux lunettes noires est passé pour tenter de l'interdire, mais il s'est fait virer manu-militari à coups de micros :)

Pat 13/05/2009 12:31

N'importe quoi. Cette émission est surtout partisane, malhonnête, vulgaire et totalement minable dans ses propos comme dans sa réalisation. Franchement, on devrait l'interdire.

charlotte 12/05/2009 15:20

Eh oui, maintenant, nous sommes adeptes ("zadeptz") !!! une émission sympa, intelligente, drôle, à ne pas manquer non plus le zapping qui est en téléchargement sur le site et vaut son pesant d'acidité percutante!