I'm not dead

Publié le

Bah nion malgré les apparence ou surtout l'absence dans le coin je ne suis pas mort. Je viens a peine de terminer la couverture pour Griffe d'encre. J'attend le retour de ma chère éditrice pour pouvoir vous en montrer plus. A coter de cela "L" est partie chez l'imprimeur et on devrait recevoir la petite dernière avant le 20 avril si tout va bien.

Je suis aussi en train de m'atteler à faire un abécédaire pour un concours afin d'être sélectionner et peut être faire un poster abécédaire en tirage limité. On verra ce que ca donne. Sinon n'hésitez pas à cliquer sur la petite vague qui bouge sur le coté car elle bouge tellement bien que la vague a muté en maison d'édition jeunesse avec 2 petits bijoux qui devraient arriver pour l'été. Franchement jetez un oail les images sont superbe. De mon coté je vais donc pouvoir m'atteler un peu plus à mes projets jeuneese, ma peinture (et fini aussi ma série de nain).

Pour Project Pelican les stocks fondent et on est en train de voir (vu qu'on en a moins de 10 en stock si il ne faut pas réimprimer. Des bonnes nouvelles donc.

A part ca une fois que les cloches auront crachées leurs oeufs de paques vous pourrez passer le 25 avril au Hot Pepper s calling, car ca sera bien :)

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sieglind la dragonne 07/04/2009 07:57

Moii non plus, il vaut mieux rassurer son monde... Le temps, juste ce boudu de temps qui manque... par contre je suis beaucoup moins productive que toi... je joue simplement les endives pré-gratinées dans mon antre... ça m'arrive souvent (en bonne feignasse hé, hé)Désolée de ne pas tout commenter même si je lis tout... encore le manque de temps, évidemment !

fablyrr 06/04/2009 21:06

la monomanie ca peut porter au cerveau des fois :)

charlotte 06/04/2009 21:02

Agua et Sangre, la peinture... important, ça...