DImension de plumes et de poils

Publié le

Bon alors voilà, je suis sur la couverture de "Dimension : Plumes de chat" qui sotira chez Rivière Blanche. Ca faisait longtemps que je lorgnait sur leur belle collection. Et là grâce à Charlotte j'ai pu proposer des images. La première version chez l'autre éditeur n'avait pas capté l'intérêt du directeur artistique de Rivière Blanche pour ue raison assez simple que cela tirait trop vers e thème jeunesse. No problemo, j'en propose donc trois autres. Les trois ont plu. il me restait à en choisir deux d'entre elles à pousser plus loin que le rough. Chose faite, je vous met donc celle non retenue car mpoins intéressante que les deux autre. C'est la version du premier j'ai que j'avais tiré vers l'adulte avec des matières et lumières différentes.

***********
A part ça les problèmes de fichier de Project Pelican sont fini il est enfin parti dans les machines. Plus que 15 longs jours a attendre.

Sinon la news est que Grife d'encre me fait confiance pour une seconde couverture dans leur collection. Ca fait rudement plaisir, même si la 1ere couv (Sortie de route) avait plu j'aime bien travailler avec la team Gd'E. Et oui car chez Gd'E c'est pro clair et sympa. Donc je fais la couv' du prochain Antoine Lencou (ou l'Ankou vu le titre du texte .

Sinon n'oubliez pas d'aller voter au Prx Merlin 2009 pour roman et nouvelles notamment pour Charlotte Bousquet qui est sélectionnée dans les 2 catégories avec de nombreux textes. Mais aussi d'autre gens super doués que j'adore lire comme Justine Niogret, Thomas Hervet, Nicolas Cluzeau...

Et encore un petit bonus avec la couv "Des vierges et des tombeaux" à sortir chez CDS éditions pour ceux qui n'ont pas suivis (plus d'info sur le site de CDS ou sur celui du talentueux Jijicé)


Donc votez !!!

Publié dans Croquis

Commenter cet article

Justine 04/02/2009 12:09

Oué, féloches pour Griffe d'encre! ^^ Des bisous en plus, tiens. ;)

fablyrr 03/02/2009 09:15

oui je vais la garder pour en faire un truc de toute facon :)

charlotte 02/02/2009 22:35

J'aime bien aussi ton illus mais elle n'est pas tout à fait dans le thème de Plumes de chats, en fait - presque couverture de conte, plutôt...