Hommes de talents

Publié le

Nous revenons, ce week end, du concert d'Angelizer. Le groupe de Sire Cédric qui est aussi un écrivain de talent. A ma grande surprise j'ai bien aimé. je ne pensais pas apprécier du beuhart-music, mais j'ai trouvé ça sympa même si je n'en écouterai pas tous les jours. Ce qui est sur en tout cas est que Cédric a aussi beaucoup de charisme sur scène et qu'on a l'impression, rapport aux groupes passés avant lui, qu'il ne chante pas pour son nombril.
Un moment un peu long avant le groupe mais sinon pas mal.

A part ça, grace à Karibencylla j'ai découvert un autre homme de talent : http://www.samuelribeyron.blogspot.com/
Purée ça dépote ! moi qui pensais avoir des périodes de non stop touche à tout, je suis presque jaloux de ce qu'il fait telement c'estbeau. Presque car je n'aurai jamais son talent et on a tous le notre aussi modeste soit il. en tout cas jetez un coup d'oeil sur son blog car ça vaut le détour ...des yeux .

En plus c'est plein d'amour alorspour citer une personne que j'aime beaucoup : "c'est noêl, tout le mnonde s'aime !"... lol

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fablyrr 09/12/2008 10:47

hi hi yep vrai découverte pour ceux là. Lucie je serai toi j'aurai honte lol

Lucie 09/12/2008 10:02

Ca me fait râler : je n'ai pas encore pu aller voir Angelizer à Toulouse !

charlotte 08/12/2008 22:48

Sire Cédric était très bien, beaucoup mieux et plus audible que ce que j'avais pu entendre sur youtube et effectivement, il est et écrivain talentueux, et bête de scène!!!Quant à Samuel Ribeyon, c'est moins métal mais qu'est-ce que c'est mignon!!!!