Kollectif jeu J2 - la fin pour moi

Publié le

Et oui sur 4 jours de prévu je n'en aurai fait que deux. Pourquoi ? la première raison est le travail a coté. Toujours de nouvelles corrections a apporter à P:P et surtout les modifications de rough pour les Ed. Atlas. Maintenant c'est le rough final et c'est du 50/50 puisque nous ne sommes plus que deux illustrateurs en lice.
Advienne que pourra.
Mais pour revenir sur le Kollectif, le lendemain j'ai donc retrouvé ma place bien au "chaud" a coté de la team Bob Zine. Alone on the stand j'ai du resté fidèle au poste mais j'ai pu faire quelques petites parties de cartes et petits jeux très sympa. D'ailleurs le plagiat de certains jeux anglophone est impressionnant. Mais bref ce n'est pas le sujet. Encore une belle journée puisque Polo (de la Terres Etranges team) m'a dit qu'il aimait le jeu. PLus qu'a le trester. Et puis il y a eu aussi le passage du Président. Non pas ça, le vrai, celui de la FFJDR. Nous avons discuté un bon bout de temps et puis nous allons faire en sorte que ca colle puisque la FFJDR apporte tout son soutien à P:P.
Ensuite se sont enchainés les compliments, les petites critques constructives mais j'ai surtout écoulé mes stock de Kit démo. A 17h je n'avais plus de matos. donc peu de temps après j'ai plié bagages. Surtout qu'on m'attendait pour boire un pot alors :)
Du coup on a été se beurrer la tronche... Bah vous n'y croyez pas. Moi non plus. On a donc été prendre un verre ou on a pu échanger un peu plus avec des personnes très sympas. La liste n'est pas longue mais cela ne vous parlerait probablement pas. VBref une journée sympa ou je n'ai pas chomé puisque j'ai fait des croquis aussi. En voila un petit  :

Que du bonheur hi hi hi. C'est frais non? bon aller bonne fin de 11 novembre .

Publié dans Croquis

Commenter cet article

fablyrr 12/11/2008 19:45

Merci :)ouais moi aussi en fiat :)

charlotte 12/11/2008 19:25

Je l'aime bien, celui-ci!!!

fablyrr 11/11/2008 19:17

Et pourtant c'était pas faute de lui dire que le nucléaire c'est dangereux. lui il dit c'est l'avenir...Je vous laisse prendre parti rapport au dessin lol

Nicolas 11/11/2008 18:59

T'as pas honte de crayonner ainsi notre président après qu'il s'est pinté la tronche en entendant qu'Obama avait été élu?