Le 1er Jeux de rôles fantastiques-Horreur qui fait de l'humanitaire

Publié le

C'est une des autres façon de présenter les choses. Tout bien réfléchi et après une courte investigation on peu prétendre être la seule maison d'édition a faire un JdR horreur-Fantastique dont les droits seront reversés pour une cause humanitaire. Tout ça pour vous dire que si vous aimez le jeu de rôles, le thèmes et qu"en plus vous voulez particper à une cause humanitaire il ne vvous reste plus qu'a souscrire à Project : Pelican .
Je vous parlerai encore un peu plus tard du J2 du Kollectif Jeux qui s'est passé très positivement, en tout cas pour moi.
Sinon "Meme pas peur" à eu son succès. Nous sommes, si j'en crois le mail reçu, 4 a avoir été sélectionné pour être exposé au Salon de Montreuil sur le stand de la maison des illustraeurs. Ca fait plaisir d'être parmis les gagnat d'un concours d'illus car cela fait vraiment longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.

Et sinon pour finir ce message assez court me revoila dans l'attente car j'ai renvoyé le mixte des deux propositions aux Ed. Atlas pour le verdict ! Ca passe ou sa casse.... Donc wait and see, . Le coté positif est que je suis assez content de mon rough. Ca vaut ce que ca vaut.

Ah sinon au passage fin du mois nous aurront un stand avec les éditions Le calepin jaune au salon de l'autre livre. Je vous en dirai plus plus tard mais si vous avez des idées, ou pas, pour vos cadeaux de noels, il ne ous reste plus qu'a faire unsaut sur le site du Calepin jaune. Il y a matière a faire plaisir....

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yep et moi aussi :)
Répondre
C
Je croise les doigts + félicitations!!!
Répondre
F
merci msieur !
Répondre
L
Eh beh, félicitations ! Une exposition sur un stand, ça valait le coup de participer (surtout que le dessin valait le détour, de mon humble avis). Wait and see... en croisant les doigts !Bon courage, chef !
Répondre