Foule en délire ou délire de foule ?

Publié le

La foule en délire réclamait un retour sur l'action polar...ou est c moi qui délire d'avoir vu une foule. Bref voici quelques liens de l'activité qui a plus à l'ensemble Bonsaï qui jouait et à la mairie du 13e. Donc ca se refera surement. Donc merci à la maison des illustrateurs et à Dana pour l'organisation !


(les photos de Gabrielle Neau et les liens ou j'ai pris les photos sont en dessous)

Certains dessins de la photo ci dessous ne sont pas de moi. Je revendique les 2 en bas en partant de la gauche :)


Le groupe ensemble Bonsaï

Le mur d'après spectacle (on à bossé !!!)
PLus de photos là :
http://picasaweb.google.com/gabrielleneau/ThTre13#

http://picasaweb.google.com/gabrielleneau/DessinEnDirect#

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'etait plutot dans le style hardboiled su rle coup :)(miller like )
Répondre
C
J'adore l'homme à la cigarette!!! (x files fan)
Répondre