First time (Project : Pelican)

Publié le

Hier soir j'ai eu la joie de maitriser ma première partie de Project : Pelican. Pour se faire j'avais le scénario dintroduction à la campagne (scénario qui sera dans le kit démo) et mes joueurs préférés.
Je me suis donc jeté à l'eau ! Au résultat que du positif. Déjà mes jouers ont aimés le scénario, le thème et l'univers. C'était pas gagné d'avance, mais le résultat est là.
Ensuite l'autre grand questionnement rapport au jeu c'est le passage du théorique à la pratique pour les règles. Et là, de nouveau très positif. Le système tourne tout seul ! Tout semble assez clair pour que les joueurs comprennent très rapidement le système de jeu et que ce dernier ne pose aucun problème lors de l'utilisation. J'ai ajusté un ou deux points de règles très mineurs, mais le reste est un truc qui couvre un maximum d'action comme voulu au départ, je n'ai apparemment pas de manque,  et meme système de combat coule tout seule.
Donc c'est une grande victoire qui va me permettre d'être dans les temps, tout en pofinant un peu le scénar du kit démo pour éclaircir un ou deux ptis bidules.
Je n'en dis pas plus pour préserver un peu le mystère mais la voie au bout du tunnel en tout cas est assez lumineuse :)

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

fablyrr 13/10/2008 22:32

merci .le ventre est assez gros pour dire que ca viendra avant la fin de l'année :)merci beaucoup du soutien :)

Elwin 13/10/2008 21:23

Cool!Félicitations pour cette première partie, et re-félicitations pour le système, apparement déjà opérationnelle!Prends ton temps (mais pas trop ;) ) pour nous faire un joli bébé. :)

charlotte 12/10/2008 23:29

ca veut dire cauchemardesque en toltèque!

fablyrr 12/10/2008 23:20

...j'adore ton sens litéral lol

charlotte 12/10/2008 19:34

C'est un univers très sombre, très prenant - et cuahcemardesque. Au sens littéral, hein... J'ai rêvé de Projet pelican cette nuit, ça m'a réveillée plusieurs fois et ce n'était pas drôle du tout. Point de vue règles : même pour une neuneu comme moi, c'était fluide. Dernier point, très positif : le graphisme du jeu, abolument superbe et complètement en accord avec le fond.