Elle est finie !!!

Publié le

La série d'illus pour Antheas vient de trouver sa conclusion il y a quelques minutes seulement avec cette dernière illus (celle dont vous trouverez un morceau en dessous). Donc voila le kit démo est très beau de ce que j'en ai vu pour le moment. Je rend les armes Antheas au pro de la maquette et attend sa sortie. en attendant je me rejette directement sur les autres projets dont certains en attente...pauv' petites dolls abandonnées :)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
...ci ! (message mangé :) )
Répondre
F
mer
Répondre
E
Le trait est juste, la dame est belle! bravo, celle est vraiment très réussie.E.
Répondre
F
tu vexu dire qu'elle fait la gueule ? :) lol
Répondre
C
Je l'aime beaucoup beaucoup, celle-ci, plus que l'autre pleine page en fait! Et la fille a un côté Frida. (moi, monomaniaque ?)
Répondre