Back to Berlin

Publié le

Bon alors nous revoila une petite semaine sur Paris pour travailler un peu.
En attendant Litanies des Anges de C. Guillaume est sortie. C'est adire que ma couv allant de pair c'est aussi sortie. Le problème dans ce genre de parution très décalée dans le temps c'est que l'image vieillie et du coup je ne suis plus très content de ce que j'ai fait. Ca fera tout de même plus d'un an et j'ai évolué dans le style, du moins j'ose l'espérer.

Sinon que dire de plus que Project : Pelican a repris le sentier de la guerre et j'avance dans l'écriture. Problème quand j'vance je développe d'autres chioses. Le timing devient serré mais on fait avec. Je vais plus centrer sur quelque chose de bien plus tot que d'essayer de le finir à l'heure près.

Sinon Berlin c'étit bien, très bien même. Je vous invite à y aller car ca vaut le détour que ce soit par ses musées ou simplement par sa viela ville est épatante.

Ah oui j'en ai profité pour mettre les sites de Charlotte et moi-même à jour. Ca fait pas de mal un peu de nouveauté.

Voila en gros je vous laisse avec Rhino-warrior et sa mamn avant de vous refaire un petit message car on repars en fin de semaine :)







Et PheniwWeb m'a dédié une petite page mais ca sera pour le prochain blog :)

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

charlotte 19/08/2008 14:02

Allez, elle n'est pas si mal. les couleurs sesont transformées sans qu'on sache pourquoi mais dans l'ensemble, ça va. Et oui, Berlin c'était génial.