Si t'es chômeur t'es fou(tu)

Publié le

Commençon par l'image. C'est adire une illus d'il y a 2 ans qui va se faire "revoir ety corriger"  pour les bons soins d'une urgence.
voici la 1ere étape

Sinon voila, comme toute loi pourri pour le "bas peuple" le texte a étré voté cette nuit. Si tu es chomeur et que tu refuses 2 offres d'emploi "raisonnable" t'es radié de l'anpe. Sinon tu as le droit de voir  baisser ton indemnisation chomage chuter a 85 % après 6 mois et plus après un an. Ah au fait, si tu es "vieux " aussi, cette petite loi qui fait que tu n'as plus a chercher d'emploi a 57 ans et demi...bah elle va disparaitre aussi. aller hop au boulot. C'est pour le bien de la France qui vient d'encaisser 600 milions d'euros avec la fusion GDF Suez et qui offre des garden partiy aux préseidents qui ne respectent pas les Droits de l'Homme. Aller, bon week-end et : Vive la France !!!!

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 21/07/2008 12:44

Ben oui, comme ça, ils peuvent faire baisser les chiffres du chômage... et pour ce qui concerne les droits de l'homme, comment dire, dans un pays qui fiche, expiulse emprisonne et - attention super projet : veut supprimer les maternelles, tu t'attendais à quoi ?