Le retour du triangle rose ?

Publié le

Et oui deux blogs dans la même journée. Mais être un être humain, un citoyen ca donne des droits mais impose aussi des devoirs. On dira que mon devoir est d'informer le plus de personnes possible.

Là on va parler homosexualité. Et oui le ministère de l'intérieur vient de confirmer qu'il va ficher les homosexuels et les sérpositif pour des raisons d'incidents. En gros n'importe quel militant répondant a ce critère sera fiché. Et oui la marche pour la fierté ancienne GayPride est une manifesattion militante donc tout participant sera fiché.

Plus d'info là : http://www.tetu.com

Moi ca me dégoute on retourne en 39-45. Cher ministère merci de me ficher comme les personnes décrite ci-dessus car je ne suis ni homo' ni séropositif mais mes propos peuvent être taxé de militantiste. Merci de ficher tout le monde. Pour le bien de tous évidemment... Et merci aux grand médias de ne pas diffusé ce genre d'info' vous faite vraiemnt bien votre métier.



nb : petit lien pour signer la pétition pour la supression de EDVIGE (labase de donnée qui fiche ausis les enfants....) : http://www.nonaedvige.ras.eu.org/

 


Publié dans fablyrr

Commenter cet article

charlotte 14/07/2008 00:22

ouais, c'est de pire en pire. je relaie le truc sur mon blog demain. vais faire signer une pétition, après les 343 salopes de 73, les xxx homos et bi  de 2008.