Qu'est ce qu'il faut faire ?

Publié le

Après le ministre de l'immigration voulant  faire une réunion internationale sur l'immigration a Vichy, c'est la ministre de la Justice qui ouvre la porte au fichage. Je viens de tomber sur la news yahoo, c'est assez affolant. Le fichage certe de bande organisées (rapport aux conflit police/jeune des champs il y a peu toujours sans raisond 'après les dits jeunes. Ces derniers disent avoir été chargé sans raison et aussi avoir subi l'intervention violente de policiers en civile). A cause de ce fait on va avoir des fichiers de personnes.
Le problème est qu'avec cette ouverture au fichier tout le monde pourra l'^tre. Je fait parti d'une bande moi.... on est 8 dans notre services au boulot. C'est une bande organisée ca non ? bon je m e moque et suis peut être un peu parano mais bon ....C'est a se demander si les conflit des Champs Elysée n'était pas organisé pendant qu'on y est (sans parler des caméras que la dite ministre a emandé de mettre en place sur les Champs 24/24.
Bref voila , je pense qu'il faut passer le mot tout de même....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fablyrr 29/06/2008 18:33

Bon histoire de ne pas faire de ce blog un entassement contre certaines personnes j'étoffe ce message d'un lien puisque là encore a Parisce week end la Police a frapper "apparemment" sans raison. Bon pas grave juste des gaz lacrymo' la ou il y avait des poussettes et des gamins. Moi je propose evidemment de ficher les gamins dans les poussettes qui sont des bandes organisées.http://www.rue89.com/2008/06/29/operation-de-police-musclee-a-la-sortie-dun-concert-de-rap-a-paris