Hottah

Publié le

Il se nomme Hottah et c'est maintenant officiel, grâce au Calepin Jaune, Charlotte et à l'oeuvre de plusieurs auteurs et illustrateurs il sera parrainer par les droits de l'anthologie : Le Crépuscule des Loups.


Mais vous aussi vous pouvez parrainer Hottah :
 
 Les loups méritent notre attention
Comme vous le savez le loup, en France, fait partie des espèces protégées et il est interdit pour un particulier d’en posséder un. Alors, parrainer HOTTAH, un loup du parc est une façon de se rapprocher de cet animal mythique et de combattre les idées reçues sur cet animal toujours aussi fascinant.
Devenir parrain ou marraine d’Hottah est un encouragement donné à notre équipe qui participe jour après jour à la sensibilisation et à la réhabilitation du "Canis lupus" auprès des visiteurs.

Les sommes récoltées nous aident à l’amélioration de nos installations pour le bien être des loups et des visiteurs. Nous avons par exemple construit des promontoires et posé du vitrage sur certains enclos, ceci afin de mieux apercevoir les animaux sans la gêne du grillage. Des mares ont également été aménagées pour les loups.
Le parcours s’est amélioré par la création de marches sur la partie la plus pentue du sentier mais également d’un long passage en caillebotis.
Nous avons des projets pour notre musée afin qu’il devienne plus ludique pour les enfants.
http://www.loupsdugevaudan.com/index.php3?id_gmenu=9006&langue=fr


et la couv en aplat

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fablyrr 23/06/2008 13:26

ca serait un coup a vivre ensemble ca :)

charlotte 23/06/2008 10:21

C'est marrant, on fait les mêmes blogs, le mêm jour!!!