Hot Pepper, marseill et autres jeu de carte

Publié le

Bon alors en vrac. Les news du jour c'est quoi?
HPC ; Hot pepper's calling : le compte rendu a été mis sur l'étagère, non pas celle-ci celle de gauche, voilà lève le bras tu y es : http://www.cds-editions.com/compterenduHPC2008.pdf

Pour le reste notre petit jeu Cupidon is dead est parti en test chez un éditeur. C'est que c'est une nouvelle étape importante. on ne l'a plus dans les mains et on peu espérer du positif.

Sinon "Il était une fois..." si le court métrage... bah voila, il vient de gagner le 1er prix du festival Étang d'Arts édition 2008 (http://festivaletangdarts.blogspot.com/). Celui-ci sera donc visionné le jeudi 1er mai au soir, au théâtre de verdure de Luminy à Marseille. Et oui pour une fois ce sont les marseillais qui profitent de la news. Je n'ai fait que le storyboard mais je suis assez fier du cheminement du film en tout cas.

Voilà, donc en effet pas d'image aujourd'hui mais ca ne serait tarder. Le kit de démo pour anthéas est sur les rails et arrive très bientôt à destination. Vous allez pleurer en voyant le boulot fait, notamment avec les images d'Akae.

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 29/04/2008 09:31

Plein de bonnes nouvelles, en effet ça fait super plaisir! Et bravo pour ce court métrage excellent!