Wilogo c'est pas beau

Publié le

Bon le titre n'est pas fameux. Mais si vous etes graphiste je vous invite a vous rendre sur le blog de Marie/Julien pour tout le détail de l'affaire.
Brer au départ un forum centralisant des graphistes pour des "concours" de graphistes sur des logos. En gros un client passe par Wilogo et 5 graphistes se penchent sur la commande. le meilleur gagne. Ca vous parait bien. imaginez votre métier de tous les jours quel qu'il soit; Et imaginez que chaque semaine vous soyez en concurrence pour avoir votre paye. Et oui pas simplement un concour, un fait disant que des gens travaillent à l'oeil... Ca a commencé trèès ouvert avec des petites strucutures et ca continues avec un pseudo forum totamlement fermé avec des grand noms comme Danone ou Décathlon....
Donc si toi aussi tu es graphiste, que tu veux te faire exploiter, que tu aimes manger une fois tous les trois jours et créer des logos a partir du leiux nommer "l'atelier" qui n'est en fait que sous le pont dans la rue...va, va travailler pour te faire exploiter !


toute l'histoire là : http://www.mariejulien.com/?post/2008/03/27/Wilogo-et-nous%3A-suite-et-presque-fin

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

charlotte 08/04/2008 14:45

et encore, si ca se trouve ils piquent les idées au graphistes qui ne sont pas pris... beurk.