Retour de salons

Publié le

Me revoila de retour du salon du livre et du salon de Chambourcy. Alors je ferai mea culpa aussi, comme Charlotte j'ai vu de spersonnes en coup de vent. Sorry, desolé, 'scouza mé !
Le salon du livre de paris je l'ai aimé cette année. Bon pas toute la journée non plus. J'y suis resté quelques heures pour coriser des éditeurs , croiser des super gens, et surtout sans book sous le bras et sans volonté de démarche; Du coup j'ai découvert plein de choses, j'ai fureté et j'ai acheté. Et oui des belles choses.

- tome 4 de Walking Dead : Ailean m'ayant fait u peu la nique, je suis en possession du tome 4 de cette superbe bd américaine avc des zombis et surout pas mal de psychologie survivor dedans.
- et le reste chez Paquet . Autant que mon ami Ailean aime beaucoup les éditions EP moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Paquet editions. J'ai commencé par un best of  d'artistes talentueux; recueil d'histoire pele mele superbe (pas encore lu) OUT OF PICTURE.
et mon autre petit bijoux c'est Nocturno. De Tony Sandoval un talentuex, tres talentueux dessinateur mexicain qui emmene dans une histoire bordée d'amour, de groupe de metal et de fantastique onirique. Un vrai perle qui ne perd rien a la narration de la superbe qualité de dessins !!!! 

voila en gros pour Paris. Pour Chambourcy c'était ma grande première de dédicace en grand nombre; Avec les souscription il y en a eu un peu plus de 20 je pense. Sortie de route pris d'asssaut. C'était pas facile de mettre un eptit mot et un dessin différent pour chaque dédicace, mais j'y tenais car pour une première et pour des gens très impliqués dans l'acahts de livres Griffe d'Encre, il le "méritait" . Sinon j'ai tout de même eu la chance de rencontrer plein de gens superbe là bas, de ma tortionnaire éditrice Mag', aux deux Nathalies sur place ou la l'illustratrice Laëtitia Deschamps , etc... j'en passe pour lacher un gros bravo à Laetitia pour sa couv' EXPERON que j'aime beaucoup !

voila , fin de week end, je suis toujours un peu malade et j'ai plein de boulot a faire pour ANHTEAS , entre autre !

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
    moi aussi ca m'a fait plaisir de te croiser, meme en coup de vent :)et merci pour le compliment. a bientot j'espere.fab
Répondre
R
Même si ça a été bref, je suis pour ma part ravie d'avoir fait le déplacement au salon du livre et d'avoir eu la chance de vous croiser, Charlotte et toi. Encore bravo pour "Lettres aux ténèbres".
Répondre
F
oui enfin je n'en suis pas encore a cette sortie de route ou je fais bliong bling non plus hihihihihihifab
Répondre
F
c'est la "pepolisation " qui se profile... Encore bravo pour tout et merci pour Sortie de route...
Répondre
F
non pas trouvé de site
Répondre