Si vis pacem parabellum....

Publié le

D'jhabitude le mercredi je fais une petite note pour parler d'un illustrateur. Aujourd'hui c'est un peu différent. Un peu en manque de temps je fais un copier/coller de ma page myspace. Merci de votre compréhension :)

Je suis très content de l'accrochage de mes toiles pour le Fantastique dévoilé et son vernissage demain soir. Venez nombreux !!! En plus Charlotte dédicace son superbe roman. Ca c'était le coté positif. Le coté négatif en lien est mon passage dans le métro. Vers 12h50 ligne 1 direction La défense. Deux femmes entre 60 et 70 ans discutent a un mètre de moi. Elles ont un manteeau rouge et sont un peu étriquées dans leurs vêtement. Rien d'anormal pour moi qui m'en moque duc omment les gens s'habillent (comme ils veulent). Et là j'entend leur conversation. je me suis retenu de dire un truc. Pour une raison obscure ou simplement parceque je savais que ca ne menerai a rien. J'avais juste envi de leur gueuler dessus. de faire éclater ma rage devant cette bêtise humaine. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutot calm en général mais là. Juste un extrait dse la dsiscussion pour vous donner le ton : "...les négresses (je suppose qu'il n'y pas pas de majuscule nulle part), elle ne veulent pas travailler, elles sont juste bonne a faire les enfants, elles ne veulent que ça".
alors? ah bah oui... ça fait mal. C'est la France.

Autre chose, je voulais remercier publiquement Leonor Lara et Charlotte, pour m'avoir aider dans montexte se nommant : Si vis pacem , parabellum. Une nouvelle qui prendra la forme d'un roman graphique a terme. Ceux qi ne comprennent pas le latin.... vu le paragraphe du dessus ca me donne juste envi de reprendre le sujet par une vidéo : Parabellum

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

fablyr 31/01/2008 12:45

hi hinon je suis non violent, je te la garderai pour que tu la zombifie , faut recycler des fois ce genre de truc.et sinon le vernissage c'est ce soir non demain. Mais je comprend tout a fait si t'es pas libre no problem :)

Crevette Zombie 31/01/2008 12:35

Ouai c'est la ligne 1 aussi! la ligne des bourges lol "La defense/vincenne nous n'avons pas les même valeur" bon ok elle passe a chatelet mais en se pincant le nez!Ca m'etonnerai que sur la 13 elle ouvre leur gueule les vieille peau (mal)tirées, m'enfin elle prennent surment jamais la 13 lol! Mais la prochaine fois fablyrrr un petit coup de biguine et hop sous les roues du metro! lol Ca met l'ambiance!Sinon demain desolé mais je pense pas pouvoir venir! Désolé! 

fablyrr 31/01/2008 09:02

merci :)

charlotte 30/01/2008 21:17

je confirme : fab ne s'énerve jamais...J'admire : de ne pas leur être rentré dans le lard (verbalement) à ces grosses pétasses racistes)De rien mon amour ...