Je suis une petite fille...

Publié le

...mais non olalal... vous croyez n'importe quoi vraiment !!!
Bon bah voila le croquis qui initie un nouveau PMS (Projet Mega Secret).
C'est un croquis sera perfectionné avec normalement des belles matiées et tout et tout.
Ames sensibles s'abstenir.

undefined

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dire que j'avais répondu à Roanne entre temps, merci overblog de tes bug !!! grrrDonc oui roanne c'est moi le coupable.... merci beaucoup de ces compliments :)fab
Répondre
C
mmmm... c'est un bon début!!!et, non, Roanne tu ne t'es pas trompée, la couv est de fab et elle est( géniale :)
Répondre
R
J'ai hâte de voir la suite !Sinon, si j'ai bien compris, tu es l'auteur de l'illu de la novella de Nathali Salvi, non ? Je la trouve super alors j'espère que je ne gaffe pas en te félicitant.
Répondre