Parler de moi ?

Publié le

Pas d'image, au moins avant ce soir. Du coup que dire sur le blog. Ce week end j'ai fini le cadre d'une toile qui sera exposée au fantastique dévoilé. Accrochage ce mercredi. A part ç a j'ai terminé aussi 3 pictogramme pour Cendres de Sphinx,, terminé la plaquette "commerciale" pour Lettres aux Ténèbres, Retouché l'affiche pour le Festival de St Symphorien et fait une petite images en plus pour SAS 117 (jdr). Voila je  ne chôme pas même si je ne montre rien. Du coup, pour éviter le MOI JE (cf blog de charlotte) je vais vous mettre un petit teaser. Pas d'un de mes films même sir sur le coup j'aurai aimé y participer. Non un film de Samuel Lebihan (oui l'acteur) : 

Lien de la vidéo : Nomad's Land
lien vers son Myspace : http://www.myspace.com/samuellebihan 

et lien vers un autre myspace d'importance en lien :   http://www.myspace.com/paixdarfour  

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si si quand meme : jdr, j'ai vu aussi Windtalker...
Répondre
F
Bref un week-end sans temps morts...
Répondre
C
Pas réussi à voir le film "darfour". Je confirme : tu travailles...
Répondre