Politique et jdr

Publié le

Pas d'image pour le moment.  Donc on va écrire. Oui avec des mots quoi. Donc le sujet du jour outre le fait d'être choqué de la demande du gouvernement pour changer la constitution française afin d'intégrer  le droit d'établir des listes pour les expulsions j'ai continué mes recherches pour le Project : Pelican. Mon jheu de rôles pour ceux qui n'ont pas suivi. En résumé voilà ce que j'ai trouvé :


COINTELPRO : (1956 – 1971) (Counter Intelligence Program) est un programme de contre-espionnage du FBI sous la direction de John Edgar Hoover qui enquête et perturbe les organisations politiques dissidentes aux États-Unis.
OPERATION CHAOS : C’est un projet d'espionnage conduit aux États-Unis et dirigé par la CIA. Il démarre avec les projets Resistance et Merrimac chargés, respectivement, d'identifier les opposants à la politique étrangère américaine, en particulier celle concernant la guerre du Vietnam, et de surveiller les manifestations publiques afférentes.

En France en 2008 : A l'occasion de ses six mois passés au ministère de l'Immigration, Brice Hortefeux a dévoilé un premier bilan chiffré de son action, 18.600 reconduites à la frontière en 2007, mais a aussi annoncé les réformes à venir. Parmi elles, l'idée de dresser une liste des besoins en main d'oeuvre pour favoriser l'immigration en provenance de certains pays et avec certaines compétences est confirmée. (Europe 1)
Ce n'est qu'un exemple bien sur. Etablir des fichier c'est super. On pourra faire une nouvelle Red fear (chasse aux communiste américaine) mais on pourra l'appeler Colour Fear. La discrimination, pour moi, ne fait que fragmenter les population. nous somme une terre d'asile (à la base), et le pays s'est construit et formé par les métissage de personnes et de culture. Prétendre être francais de race/souche est ridicule. Personne ne l'est ! Qui prétend l'être, je l'invite a me faire voir un arbre généalogique remontant au moins au 1er siècle. Et pas un épuré ou on ne vois pas les "bâtard", non un entier ou il y a les branche pourries, les invasions en france, les mariages a l'étranger lors de campagne militaires/invasions.....

Rien que pour exemple, je me nomme Fablyrr, c'est d'origine celtique.... je ne suis donc pas français. Ma couleur de peau pourrait être étalonnée à 0.7% trop foncée quand à une norme établie...c'est affreux, je ne suis dopnc pas français ! Mais français c'est qui ? Celui qui paie ses impots en France et donc donne de l'argent à l'Etat et les autres français pas la même occasion ? C'est celui qui vote en France ? Bref je crois que je préfère laisser la question ouverte.... au moins pour encore 4 an et demi....

 

Publié dans fablyrr

Commenter cet article