De l'autre coté du caillou....

Publié le

delautrecot--ducaillou.png
Nous voici en face d'une nouvelle artiste CALI REZO (http://www.calirezo.com/)

Cette dame est polyvalente. Cali passe du concept, à la photo, à la peinture numérique en passant par les doudous.
Donc poly-cali si j'ose dire. Ce qui m'interpelle vraiment c'est son talent de peintre numérique. Vous l'avez peut être déja croisée dans un magazine féminin, ou autre part, elle a aussi exposé à Paris. Bref comme les autres artistes que je présente le mercredi je suis assez bluffé par son talent. La maitrise de la lumière ou encore le réalisme quasi photographique de ses oeuvre (du aussi aux photos prises à partir des quelles elle travaille), et aussi  la composition
Dans notre métier, il y a pas mal de gens, pas mal de talentueux, mais on a souvent des gens doué en dessin qui oubli de composer leur oeuvre, une lacune que Cali n'a pas.

Mais le mieux est donc, comme d'hab',  que vous vous rendiez sur son (ses) site(s) afin de vous faire une idée personnelle de son talent. 
Je suis garant de mes gouts mais pas des votres. C'est là que vou verrez aussi la forte influence d'un artiste que j'aime beaucoup KLIMT.


nb : vous noterez 2 nouveaux liens.

Publié dans Critiques

Commenter cet article

charlotte 13/12/2007 11:43

J'ai vu, j'aime bien ce qu'elle fait dans l'ensemble. Effectivement, ses visages et compositions ont un petit côté klimtien - et ça me fait penser aussi à du Modigliani.