La Chute (pas le film)

Publié le

Le titre c'est comme ça, j'avais pas plus d'idée que cela; Donc comme promis je vous tiens au courant du concours du Festival de Rouen. Vous savez mon ado qui cour sur l'eau... et bien, et bien...que d'chi. Merci d'avoir jouez mr Fab' vous pouvez reesyer l'année prochaine... allez hop. Je reste en attente de mes croquis envoyés pour l'affiche polar. Pour le reste je suis toujours sur les illus pour griffe d'encre, et le calepin jaune. Donc rien a vous faire voir pour le moment. enfin, si j'ai bien un solution : vous vous cotisez pour me payer regulirement mon salaire pour que je dessine toute la journée. Et là je vous pond normalement au moins un dessin/croquis par jour. Non? bon tant pis j'aurai essayé.

Pas grand chose de plus a vous dire. Si, apparemment ma couv' pour ActuSF, les ogres, a bien plu. Du coup les stock du livre ont bien fondu. Alors évidemment quand on me dit que j'ai contribuer a ce succès ca me fait plaisir. Je vais peut être retravailler avec AcuSF l'année prochaine...peut être.

voili voila... pas plus de news de moi pour le moment. Ah si, j'ai passé un supeer week end avec mes amis de nantes venu il y a peu. Si Nantes était moins loin ca serait mieux des fois ;)

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

fablyrr 16/11/2007 21:03

c'est un peu mesquin comme remqraque pour le courrier mais tellement vrai. en plus le courrier de "non retenu" n'était pas très clair. Rassurez vous j'ai eu une confirmation par mail "si vous avez trouvé vos illustrations dans l'enveloppe retour c'est que vous n'avez pas été retenu". On m'invite cependant a participer de nouveau l'année prochaine et a me rendre sur place. C'est gentil mais je ne crois pas sur le coup.sauf si le festival se passe a nantes pour avoir une ezxcuse de plus ;)

charlotte 16/11/2007 20:47

Ben ils ont fait plein de fautes d'orthographe dans la lettre qu'ils t'ont adressée, alors... La téléportation, ça aurait du bon en effet!