Il faut être une hydre pour combattre sur tous les fronts

Publié le

Aucun rapport avec les idées pseudo ouvertes du président de la France sur les valleur immondes ADN et autre trucs dégueu'.

Non le combat du jour n'est qu'un relais : "nos idées ne valent rien"
Un combat qui est mien aussi : faire respecter sa profession. Comme écrivain, bien que cela soit une passion ça n'est pas un passe temps qu'on fait le week end. Non c'est un vrai métier. Dessinner ce n'est pas un truc de glanndeur pour le plaisir et arrondir ses fins de mois de 10 euros.
Personnellement je fais cela par passion, et je suis pret a fairre un gezeste pour des petits editeurs qui commencnet, ou même à titre bénévole pour une bonne cause. Mais oui, j'en ai marre qu'on prenne des prétextes pour ne pas payer les illustrateurs à leur juste talents. Donc de temps en temps il faut le dire, notamment pour le domaine du livre l'image contribue à la vente cher ami éditeur.

Je n'en dirai pas plus allez sur le lien plus haut et vous comprendrez.
C'était le coup de gueule du jour.
Voici l'image de l'orc en plus propre sinon :)

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce qui me rappelle la triste lésaventure dont tu as été victime avec Yomad, qui avait plagié ta couv et j'aurais dû bouger mon c... plus tôt, mais à l'époque j'étais priobablement trop jeune et naïve... Hydre sans tête. Illustrateur - avis à tous mesdames et messsieurs - est une profession, être un artiste de manière générale EST une profession, effectivement et pas un hobby... Sinon, ton orc a vraiment une sale tête! Il est très bien!
Répondre